mercredi 1 octobre 2014

Bilan du mois de septembre

Ce mois ci, j'ai lu 10 livres. C'est un peu moins que ces derniers mois, mais avec le retour des séries TV et puis Outlander que j'ai bien savouré, ca fait quand même pas mal !

Mon TOP 3 :




1. Outlander de Diana Gabaldon <3
2. Kiss of Deception de Mary E. Pearson
3. Avalon de Mindee Arnett

Pour une fois je n'ai pas eut de mal du tout à faire ce top 3. Outlander est de loin devant tous les livres que j'ai pu lire ce mois-ci. Ce fut ma révélation de l'année, et je regrette encore d'être passée à côté d'une série si magnifique ! Mais mieux vaut tard que jamais hein !
Sinon The Kiss of Deception, est le premier tome d'une série young adult fantasy. J'ai vraiment adoré et l'auteur a réussi à me prendre par surprise !
J'ai lu Avalon sur un coup de tête un peu au hasard, et je ne regrette pas ! Un parfait mélange de science-fiction, action et humour !

Et vous que est votre top 3 du mois de septembre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire