dimanche 5 octobre 2014

Sentinel (Covenant #5) de Jennifer L. Armentrout


Titre : Sentinel
Titre Saga : Covenant
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Maison d'éditions : Spencer Hill Press
Genre : Paranormal, Young Adult

Lu en VO

Résumé : 
It's a beautiful day for a war.
As the mortal world slowly slips into chaos of the godly kind, Alexandria Andros must overcome a stunning defeat that has left her shaken and in doubt of their ability to end this war once and for all.

And with all the obstacles between Alex and her happily-ever-after with the swoonworthy Aiden St. Delphi, they must now trust a deadly foe as they travel deep into the Underworld to release one of the most dangerous gods of all time.

In the stunning, action-packed climax to the bestselling Covenant series, Alex must face a terrible choice: the destruction of everything and everyone she holds dear… or the end of herself.


Chronique : 

Dans le tome précédent, Alex a combattu Ares et même si elle a survécu physiquement, elle se sent mentalement détruite.
Il va falloir cependant vaincre Ares pour sauver l'humanité et Alex ne peut pas vraiment échapper à son rôle. Elle va d'ailleurs venir avec une idée pour le vaincre et c'est vraiment surprenant ! Leur plan va l'emmener avec Aiden dans le Underworld afin de trouver l'allié qui serait en mesure de les aider.
Ce tome marque également le retour de Seth. Je ne l'ai jamais vraiment aimé mais j'avoue que dans ce tome il va vraiment me surprendre.
La romance entre Aiden et Alex est toujours géniale. Je les trouve très mature et vraiment parfait l'un pour l'autre.
J'aime également beaucoup le personnage de Deacon; il est un peu le rayon de soleil dans cette ambiance de guerre. Apollo me fait également beaucoup rire et j'adore les réactions de Aiden et Alex lorsque celui-ci apparaît subitement.
Vu que c'est le dernier tome, il y a beaucoup d'actions et l'affrontement final avec Ares a enfin lieu.
En ce qui concerne la conclusion de cette saga, je l'ai trouvé parfaite. On a une vraie fin où rien n'est laissé en suspens est j'ai beaucoup apprécié cela.

En conclusion, ce tome termine parfaitement cette saga épique. Aiden et Alex vont énormément me manquer mais je suis très satisfaite de cette fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire