samedi 27 septembre 2014

Cinquième tombe au bout du tunnel (Charley Davidson #5) de Darynda Jones


Titre : Cinquième tombe au bout du tunnel
Titre Saga : Charley Davidson
Auteur : Darynda Jones
Maison d'éditions : Milady
Genre : Bit Lit

Résumé : Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…


Chronique :


C'est reparti pour une nouvelle aventure avec Charley, la reine pour s'attirer des ennuis. C'est toujours un plaisir de retrouver ma faucheuse préférée surtout vu la façon dont le tome 4 se termine !

Charley va être embarqué dans une nouvelle enquête où les victimes d'un serial killer se mettent à squatter son appartement !
L'intrigue fut encore très passionnante et l'auteur arrive à nous maintenir en suspens pendant tout le livre.
La partie romance est très sympas et je m'attache de plus en plus à Reyes. J'ai l'impression qu'il devient plus humain et il apporte beaucoup de joie et de réconfort dans la vie mouvementée de Charley .
Mais j'avoue que mon chouchou masculin est Garret et on va découvrir dans ce tome plein de révélations sur son séjour en enfer ! J'aime beaucoup ses interactions avec Charley et Reyes et j'aurais aimé le voir un peu plus participer à l'intrigue.
La fin est encore une fois épatante et malheureusement le tome 6 n'est pas encore sorti chez Milady donc il va falloir patienter !

En conclusion, Charley Davidson ne déçoit pas et ses aventures sont encore un fois palpitantes. De l'action, de la romance, de l'humour et du paranormal !! Que demander de plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire