lundi 19 mai 2014

C'est lundi que lisez-vous ? {7}

Ce rendez-vous du lundi a été initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading ? du blog de One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous a ensuite été repris par Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Ce que j'ai lu la semaine passée

  • Let the sky fall de Shannon Messenger
  • Le fils de la lune (Le puit des mémoires #2) de Gabriel Katz

2. Ce que je suis en train de lire : 



  • Mystic City de Theo Lawrence

3. Ce que je vais lire ensuite : 




  • Wild Things (Chicagoland Vampires #9) de Chloe Neill
  • The One (The Selection #3) de Kiera Cass
Je vous souhaite une excellente semaine lecture.
Et vous qu'allez vous lire cette semaine ?

13 commentaires:

  1. Je viens de commencer le premier tome du Puits des Mémoires. J'en suis à 150 pages et j'aime vraiment beaucoup l'ambiance et le style percutant.
    Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que Mystic city te plaira autant qu'à moi :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) j'ai lu 100 pages et pour instant j'adore !

      Supprimer
  5. bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Hiiii le Puits des Mémoires <3 J'suis une grande fan !! Tu aimes ?
    Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore :) La fin du tome 2 était géniale et je me suis dépêché de prendre le tome 3 à la bibliothèque !

      Supprimer
  8. Ceux qui me tentent beaucoup : le puits des mémoires tome 1, mystic city et la sélection, ce tome que j'attends avec tellement d'impatience ! (quelle chance de le lire dès sa sortie ^^)
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de lire le tome 3 de La Sélection :)

    RépondreSupprimer