jeudi 1 mai 2014

Mon bilan du mois d'avril

Ce mois-ci j'ai lu 11 livres dont quatre nouvelles et six en VO ! Je suis très satisfaite de ce mois. J'ai pu lire des livres que j'attendais de lire depuis longtemps et j'ai également fait de bonnes découvertes.

Mes livres lus (Vous pouvez cliquez sur le titre pour lire la chroniques associée) :

Kushiel #1 de Jacqueline Carey
The Fiery Heart de Richelle Mead
Angelfall #1 de Susan EE
The Selection Stories de Kiera Cass
FanGirl de Rainbow Rowell
Etiquette & Espionnage de Gail Carriger
Elixir de Jennifer L. Armentrout
Animale le prélude de Victor Dixen
Les royaumes invisibles #3 de Julie Kagawa
The unbecoming of Mara Dyer de Michelle Hodkin
Surrender the sky de Meradeth Houston









 Mon TOP 3 :

1. The Fiery Heart de Richelle Mead
2. Surrender the sky de Meradeth Houston
3. Le serment d'une reine de Julie Kagawa



1 commentaire: