dimanche 20 juillet 2014

Boundless (Unearthly #3) de Cynthia Hand


Titre : Boundless
Titre Saga : Unearthly
Auteur : Cynthia Hand
Maison d'éditions : Harper Teen
Genre : Fantastique, Jeunesse

Lu en VO

RésuméThe past few years held more surprises than part-angel Clara Gardner ever could have anticipated. Yet through the dizzying high of first love to the agonizing low of losing someone close to her, the one thing she could no longer deny was that she was never meant to have a normal life. Since discovering the special role she plays among the other angel-bloods, Clara has been determined to protect Tucker Avery from the evil that follows her . . . even if it means breaking both their hearts. Leaving town seemed like the best option, so she’s headed back to California—and so is Christian Prescott, the irresistible boy from the vision that started her on this journey in the first place. As Clara makes her way in a world that is frighteningly new, she discovers that the fallen angel who attacked her is watching her every move. And he’s not the only one. . . . With the battle against the Black Wings looming, Clara knows she must finally fulfill her destiny. But it won’t come without sacrifices and betrayal. In the riveting finale of the Unearthly series, Clara must choose her fate once and for all.

Chronique :

Ce tome est le dernier tome de la saga Unearthly. C'est une saga paranormale que je recommande chaudement si vous aimez les histoires avec des anges.

A la fin du tome 2, Clara s'apprête à aller à l'université de Stanford avec Angela et Christian. Elle a rompu avec Tucker afin de le protéger. Malheureusement on ne voit pas beaucoup Tucker dans ce livre, mais les moments où on le voit sont géniaux.

Clara a de nouveaux des visions sur son but et c'est pour le moins effrayant. Afin de faire face à ce qu'il risque d'arriver, elle va s'entraîner avec Christian pour améliorer ses pouvoirs d'ange. 
Angela est également au coeur de l'intrigue et on va enfin découvrir sa vision. 
J'aime beaucoup Christian, il ferait vraiment n'importe quoi pour Clara et je suis triste pour lui que Clara ne retourne pas ses sentiments. Mais Tucker est Tucker et c'est impossible de lui résister.
Les éléments des trois livres s'imbriquent parfaitement et j'ai vraiment été bluffée par l'intrigue pleine de surprises et de suspense.
Vers la fin j'ai eut la peur de ma vie et j'étais abasourdie et en déni face à ce qu'il se passe. Heureusement pour mon coeur, l'auteur n'en a pas fini là et j'ai été au final très comblée de la fin.

En conclusion, Boundless termine parfaitement cette trilogie paranormale qui fait partie de mes favorites. Je ne peux encore une fois que vous le recommander. Clara est une fille fantastique, indépendant et forte et votre vie ne sera plus jamais la même une fois que vous aurez rencontré Tucker :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire