dimanche 20 juillet 2014

L'amant furieux (La confrérie de la dague noire #3) de J.R. Ward


Titre : L'amant furieux
Titre Saga : La confrérie de la dague noire
Auteur : J.R. Ward
Maison d'éditions : Milady
Genre : Bit Lit

Résumé : 
Profondément marqué aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, le guerrier vampire Zsadist croit qu'il est indigne de toute compassion ou même du grand amour. Une nuit, une étincelle d'espoir croise son chemin sous la forme d'une jeune civile : Bella. Mais égal à lui même, il la repousse. Quand l'ennemi de leur race kidnappe Bella, Zsadist se refuse à se reposer tant qu'il ne l'aura pas sauvée et quand c'est le cas, il se retrouve face à un danger encore plus grand alors que le destin lui offre une dernière chance de retrouver enfin la paix.

Chronique : 
Ce tome est le troisième tome de la saga de la confrérie de la dague noire et il se concentre sur l'histoire de Zadiste. Cela faisait un bail depuis ma lecture des deux tomes précédents et j'ai eut un peu de mal au début à me rappeler qui est qui. Je me rappelai cependant très bien de Zadiste qui est le personnage que j'avais le plus envie de découvrir. Et je ne suis pas déçue !
Suite au kidnapping de Bella à la fin du tome 2, Zadiste est prêt à remuer ciel et terre et tuer quiconque est sur son chemin pour la retrouver.
Zadiste est un personnage sombre, violent et torturé. On ne peut qu'éprouver de la compassion face à tout ce qu'il a vécu. Bella est une femme forte et déterminée à briser les barrières que Zadiste à érigé.
On suit également Fhurie le frère jumeau de Zadiste, ainsi que John.
Les éradiquateurs sont également présents et la guerre contre eux bat toujours son  plein.
J'ai trouvé l'histoire très intéressante et forte au niveau des sentiments. J'étais très impliquée dans ma lecture et dans les personnages. 

En conlusion, cette lecture fut un réel plaisir et je n'attendrai pas autant de temps avant de lire la suite qui se concentre sur Butch !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire