lundi 2 juin 2014

C'est lundi que lisez-vous ? {9}

Ce rendez-vous du lundi a été initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading ? du blog de One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous a ensuite été repris par Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Ce que j'ai lu la semaine passée


  • The One (The Selection #3) de Kiera Cass
  • Champion (Legend #3) de Marie Lu
  • Les Terres de Cristal (Le puit des mémoires #3) de Gabriel Katz


2. Ce que je suis en train de lire : 



  • City of Heavenly Fire (The Mortal Instruments #6) de Cassandra Clare

3. Ce que je vais lire ensuite : 

Je vais continuer avec une lecture contemporaine légère :


  • The Distance between us de Kasie West
Je vous souhaite une excellente semaine lecture.
Et vous qu'allez vous lire cette semaine ?

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une excellente semaine livresque. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de lire le tome 1 de sélection (depuis le temps que tout l'monde en parle >.<)
    je compte également me procurer le tome 5 de The Mortal Instruments, <3<3 (j'aurais dû commencer cette saga en anglais, l'attente entre 2 tomes est insupportable >.<)

    Bonne semaine livresque ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également fini Le Puits des Mémoires et c'est un véritable coup de coeur ! As-tu aimé ?
    Je te souhaite une très belle semaine =D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une semaine remplie de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une jolie semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite d'excellentes lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer