samedi 12 juillet 2014

Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit #4) de Jeaniene Frost


Titre : Creuser sa tombe
Titre Saga : Chasseuse de la nuit
Auteur : Jeaniene Frost
Maison d'éditions : Milady
Genre : Bit Lit

Résumé :
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris.Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé...
Même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.


Ce tome fait partie de la saga chasseuse de la nuit. Ma chronique peut donc contenir des spoilers sur les tomes précédents !


Chronique :

Au début du tome, on retrouve Cat et Bones qui ont décidé de prendre un peu de repos. Cela ne va pas durer longtemps vu que Cat va se mettre à faire des cauchemars sur un vampire qu'elle aurait connu pendant sa jeunesse et qui veut la récupérer !
J'ai trouvé l'intrigue de ce tome très bien menée. On ne s'ennuie pas une seconde et on retrouve tout au long du livre plein de rebondissements et de révélations. Pour l'instant c'est l'intrigue que j'ai préférée des quatre tomes. J'ai été captivée tout au long du livre et je redoutais ce qui pouvais arriver.
Concernant les personnages l'histoire entre Cat et Bones est toujours passionnante. Avec eux on passe par plein d'émotions : la joie, l'envie, la tristesse. Cat essaie encore une fois de tout régler par elle même et ca m'a un peu énervée au vu de la tension que cela va provoquer ! Sinon j'aime beaucoup le personnage de Vlad et je suis très heureuse de voir qu'il y a des tomes qui lui sont consacrés !

En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce tome pour l'intrigue que j'ai trouvé plus passionnante que pour les précédents tomes. De plus le couple Cat/Bones est toujours plein de surprises et j'aime toujours les retrouver.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire