lundi 15 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous? {24}

Ce rendez-vous du lundi a été initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading ? du blog de One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous a ensuite été repris par Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Ce que j'ai lu la semaine passée




  • Losing it de Cora Carmack, un new adult super fun et léger !
  • Jet de Jay Crownover, new adult plus intense avec le rockeur Jet !

2. Ce que je suis en train de lire : 

  • Outlander de Diana Gabaldon, je prend mon temps pour le lire et je le savoure ! L'histoire de Claire et Jamie est passionnante <3
  • Avalon de Mindee Arnett, super sympas pour l'instant ! Science fiction et action sont au programme.

3. Ce que je vais lire ensuite : 




  • Faking it de Cora Carmack, la suite de Losing it !
Je vous souhaite une excellente semaine lecture.
Et vous qu'allez vous lire cette semaine ?

9 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies lectures en perspectives !
    Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une bonne semaine de lectures avec de belles découvertes et de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. ne connais pas particulièrement tes lectures, je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer