dimanche 11 mai 2014

Suite nuptiale et Quiproquos (Les frères Gamble #1) de J. Lynn


Titre : Suite nuptiale et Quiproquos
Titre saga : Les frères Gamble
Auteur : J. Lynn
Maison d'éditions : Milady
Genre : Romance

Résumé :

Et si le hasard faisait bien les choses ?J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…



Chronique



Suite nuptiale et Quiproquos est une lecture que j'ai bien aimé. Il se lit très vite et j'ai prit plaisir à découvrir les personnages de l'histoire. L'histoire d'amour entre Maddie et Chase est sympathique avec un brin d'humour que j'ai bien apprécié. Maddie est amoureuse de Chase, le meilleur ami de son frère depuis toujours. Il y a un froid entre eux depuis le soir il y a quelques année où celui-ci l'a repoussé après l'avoir embrassé ! Je vous laisse imaginer leur réaction lorsqu'ils vont devoir faire chambre commune dans une vieille suite nuptiale ! Ce livre mêle situations cocasses et hilarantes, moments romantiques et plein de bons sentiments. C'est une lecture classique et très prévisible mais ca ne gâche en rien le plaisir de la lecture. Dommage que ce soit si court mais heureusement il y aura d'autres livres avec cette fois Chad et Chandler qu'il me tarde de découvrir plus.


En conclusion, Suite nuptiale et Quiproquos est une romance sympathique que j'ai beaucoup apprécié pour ses personnages. Jennifer L. Armentrout est une de me auteurs préférées et j'ai été contente de la découvrir dans un autre style.

Le tome 2 Paparazzis et Quiproquos est déjà sorti et a Chad pour protagoniste !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire