lundi 11 août 2014

C'est lundi que lisez-vous ? {19}

Ce rendez-vous du lundi a été initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading ? du blog de One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous a ensuite été repris par Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Ce que j'ai lu la semaine passée



  • Sentinel (Covenant #5) de Jennifer L. Armentrout Superbe fin pour cette saga géniale (Aiden <3)
  • Trust in me (Wait for you #1.5) de J. Lynn Sympas d'avoir le point de vue de Cam :)
  • Be with me (Wait for you #2) de J. Lynn Lecture intense, j'ai adoré !

2. Ce que je suis en train de lire : 



  • Don't look back de Jennifer L. Armentrout : nouveau style pour l'auteur et j'aime beaucoup !
  • Obsession de Jennifer L. Armentrout

3. Ce que je vais lire ensuite : 




  • Bitter Sweet Love de Jennifer L. Armentrout le préquel de sa nouvelle série The Dark Elements
  • Opposition (Lux #5) de Jennifer L. Armentrout. Dernier tome pour cette saga coup de coeur. J'ai hâte de retrouver Daemon et Katie mais je n'ai pas envie de leur dire au revoir non plus !
Je vous souhaite une excellente semaine lecture.
Et vous qu'allez vous lire cette semaine ?

7 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures du moment...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite beaucoup de plaisir avec elles.
    Très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. La couv' de Don't look back est sublime ! :D
    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Une semaine pro Jennifer L.Armentrout aha :p J'ai hâte que les autres ouvrages de cette auteure sortes en France !
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer