lundi 25 août 2014

C'est lundi que lisez-vous? {21}

Ce rendez-vous du lundi a été initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading ? du blog de One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous a ensuite été repris par Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Ce que j'ai lu la semaine passée



  • Bitter Sweet Love (The Dark Elements #0.5) de Jennifer L. Armentrout
  • White Hot Kiss (The Dark Elements #1) de Jennifer L. Armentrout
  • Threats of sky and sea de Jennifer Ellision
  • Opposition (Lux #5) de Jennifer L. Armentrout

2. Ce que je suis en train de lire : 



  • Paparazzis & Quiproquos (Les frères Gamble #2) de J. Lynn

3. Ce que je vais lire ensuite : 




  • Since you've been gone de Morgan Matson
  • Outlander de Diana Gabaldon
  • Shadows (Lux #0.5) de Jennifer L. Armentrout
Je vous souhaite une excellente semaine lecture.
Et vous qu'allez vous lire cette semaine ?

9 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces titres mais je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. ✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures, surtout avec le Diana Gabaldon!

    RépondreSupprimer
  5. Ah le fameux Outlander ^^. Je viens de me le procurer en version ebook vu le prix de la réédition (des fois, je me dis que les maisons d'éditions françaises exagèrent beaucoup).
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les livres en français sont vraiment hors de prix et j'en achète rarement (vive la VO !!). Mais là, la couverture me faisait trop envie donc bon :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Threats of sky and sea de Jennifer Ellision a une superbe couverture. Outlander est une lecture qui me tente beaucoup. :)
    Bon Week end de lecture

    RépondreSupprimer