dimanche 31 août 2014

Mon bilan du mois d'août

Ce mois ci, j'ai lu 15 livres !! J'ai participé au challenge de lecture spécial Jennifer L. Armentrout dont ca ne peut qu'être un excellent mois !

J'ai donc lu 10 livres de l'auteur : J'ai fini la saga The Covenant, ainsi que Lux avec le dernier tome Opposition. J'ai lu la nouvelle et le premier tome de The Dark Elements, sa nouvelle série YA paranormal et ce fut encore un coup de coeur ! J'ai également continué sa série new adult Wait for you. J'ai lu le One Shot Obsession qui se passe dans le monde de Lux mais qui est du point de vue d'un Arum. J'ai également lu le thriller Don't look back et le deuxième tome des frères Gamble.

Concernant les autres livres, j'ai lu Silver Shadows au début du mois et ce fut encore un coup de coeur. J'ai lu le premier tome de Graceling ainsi que Threats of Sky and Sea que j'ai obtenue via NetGalley. J'ai ensuite lu un contemporain Since you've been gone que j'ai adoré !!
Et le meilleur pour la fin, j'ai lu Heir of Fire !!!

Ce mois ci je vais faire un top 5 car c'était juste impossible de n'en choisir que 3 !!!


Mon TOP 5 :




1. Heir of Fire (Throne of Glass #3) de Sarah J. Maas
2. Silver Shadows (Bloodlines #5) de Richelle Mead
3. White Hot Kiss (The Dark Elements #1) de Jennifer L. Armentrout
4. Sentinel (The Covenant #5) de Jennifer L. Armentrout
5. Opposition (Lux #5) de Jennifer L. Armentrout


Et vous que est votre top 5 du mois d' août ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire