dimanche 3 août 2014

Mon bilan du mois de juillet

Ce mois ci, j'ai lu 17 livres !! Et je n'étais même pas en vacances lol. Ce fut encore un très bon mois avec beaucoup de coups de coeur.

J'ai fini  la trilogie The Maze Runner. J'en ai commencé 8 : Daughter of Smoke and Bone, Shadow and Bone, Of Poseidon, Anna and the french kiss, Geek Girl, Summer, Half Life, Les filles au chocolat. J'ai lu 3 stand alone : Tiger Lily, Aristotle and Dante discover the secrets of the universe, A kiss in the dark. Et j'ai continué les séries The Land of Stories, Night School, Under the never sky, Charley Davidson. J'ai également relu Harry Potter à l'école des sorciers !

Ce fut très difficile d'en sortir 3 du lot mais voici les 3 livres que je vous recommande absolument :


Mon TOP 3 :





1. Daughter of Smoke and Bone de Laini Taylor
2. Half Bad de Sally Green
3. Aristotle and Dante discover the secrets of the universe de Benjamin Alire Sàenz


Et vous que est votre top 3 du mois de juillet ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire