lundi 21 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous ? {3}

Ce rendez-vous du lundi a été initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading ? du blog de One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous a ensuite été repris par Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Ce que j'ai lu la semaine passée



  • La Marque, Tome 1 de Kushiel, de Jacqueline Carey
  • Etiquette & Espionnage de Gail Carriger
  • The Selection Stories de Kiera Cass

2. Ce que je suis en train de lire : 



The Unbecoming of Mara Dyer de Michelle Hodkin

3. Ce que je vais lire ensuite : 


  • La voie de la colère de Antoine Rouaud
  • Surrender the sky de Meradeth Houston

Je vous souhaite un joyeux lundi de Pâques et une excellente semaine lecture.
Et vous qu'allez vous lire cette semaine ?

9 commentaires:

  1. La sélection <3 <3 <3 <3 <3
    Le tome 3 par pitiééééééééé

    RépondreSupprimer
  2. Excellente semaine de lecture, j'espère que tu feras de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais aucune de tes lectures et je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Mara dyer me tente beaucoup ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer