lundi 28 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous ? {4}

Ce rendez-vous du lundi a été initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading ? du blog de One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous a ensuite été repris par Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Ce que j'ai lu la semaine passée


  • Surrender the sky de Meradeth Houston
  • The Unbecoming of Mara Dyer de Michelle Hodkin
2. Ce que je suis en train de lire : 


La voie de la colère de Antoine Rouaud

3. Ce que je vais lire ensuite : 


  • The Land Of Stories tome 1 de Chris Colfer
  • Ensuite j'ai envie de lire un livre YA contemporain mais je ne sais pas quoi choisir lol. Si vous avez des recommandations n'hésitez pas ^^

Je vous souhaite une excellente semaine lecture.
Et vous qu'allez vous lire cette semaine ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine avec d'excellentes lectures et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine et bonnes lectures !
    The land of stories est vraiment top =D

    RépondreSupprimer
  3. oh land of stories me tenterait bien!!

    passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine avec, je l'espère, de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer