dimanche 13 avril 2014

In My Mailbox {1}



In My Mailbox est un rendez-vous qui fut mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. En France le principe est repris par le blog Lire ou Mourir où tous les liens sont regroupés. C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine, que ce soit des achats ou emprunts.

Cette semaine, j'ai craqué et j'ai acheté 8 livres que je vous présente en photo : 


En VF 
1. La malédiction des anges de Danielle Trussoni
2. Pouvoirs de séduction de Hannah Howell
3. Chasseuse de Vampires Tome 2 de Nalini Singh
4. Queen Betsy Tome 3, Vampire et Complexée de MaryJanice Davidson

En VO : 
5. The Land of Stories Book 1 de Chris Colfer
6. Incarnate de Jodi Meadows
7. Insurgent de Veronica Roth (J'ai déjà lu ce livre en ebook mais j'avais envie de le relire suite à la sortie du film Divergent et de le rajouter à ma bibliothèque)
8. Ecoute-la de Sarah Dessen

Et un emprunt ebook à la bibliothèque :
Etiquette et espionnage de Gail Carriger





6 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te souhaite également d'excellentes lectures.

      Supprimer
  2. Merci :) Je te souhaite également de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Oh de belles lectures en perspective! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. La couverture d'insurgent est trooop belle. Bien mieux que nos couvertures VF !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai Insurgent aussi (Enfin, les couvertures des éditions nathan qui laissent à désirer ... -.- ). J'ai bien envie de lire Incarnate :) Bref, de belle acquisitions :)
    Bonnes lecture, bisous !

    RépondreSupprimer